Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveautés/Changements

Aller en bas 
+5
delf
missy in the sky
Aud_iie
Lauriane
Ronnie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:53

Bonjour/Bonsoir à tous Nouveautés/Changements  1510611536
C'était simplement pour vous prévenir que si certaines parties vous étaient interdites d'accès pour certains, c'est parce que la limite de messages qu'il faut poster pour y accéder est désormais de 3. Donc au bout de 3 messages postés, tout vous sera accessible! C'est une initiative de prise afin d'encourager les participations sur le forum et d'éviter les inscriptions qui malheureusement s'arrêtent à la signature du règlement.. Voilà voilà!


Dernière édition par Ronnie le Mer 6 Juil - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
APPELLE MOI JEN
Lauriane


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 2313
REGION : Auvergne
HUMEUR : 24.05.2011 / 18.04.2011 / 14.10.2011 / 9.12.2011

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:07

Ok Ronnie pour moi c'est bon lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferange01.skyrock.com/
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:32

Tu as dépassé le nombre requis depuis un bail déjà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
APPELLE MOI JEN
Lauriane


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 2313
REGION : Auvergne
HUMEUR : 24.05.2011 / 18.04.2011 / 14.10.2011 / 9.12.2011

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:46

Grave :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferange01.skyrock.com/
Aud_iie

Aud_iie


AGE : 32
INSCRIT(E) LE : 02/07/2011
MESSAGES : 21
REGION : Paris

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:21

Ho je peux enfin avoir accés à tout ! VICTOIRE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:27

Bravo, 3 messages, quelle survivor! x)
Revenir en haut Aller en bas
missy in the sky

missy in the sky


INSCRIT(E) LE : 30/06/2011
MESSAGES : 33

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:43

ok c pour ça quoi moi j'ai pas accès alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:35

Sisi normalement avec 8 messages tu as accès à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
delf

delf


AGE : 43
INSCRIT(E) LE : 07/07/2011
MESSAGES : 10
REGION : charente maritime

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:35

apparemment j'ai trois messages alors je pense que c bon!!!!! tan mieux c cool!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:37

On avait établi ce quota minimum pour inciter les gens à participer à la vie du forum, mais puisqu'il y'a du monde qui arrive avec pas toujours de l’expérience sur forumactif, on a supprimé cette régle donc dès votre inscription, vous avez accès à tout Nouveautés/Changements  464751818
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
« L'éternelle litanie des feuilles mortes dans le vent »

Lucy


INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 710
REGION : Pays de la Loire

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:42

Laughing ça devrait aller pour moi, qu'est-ce que tu en penses ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:16

Bonjour à tous!
Si vous cherchez le sous forum "X Factor : autres candidats et jury" elle est désormais dans la partie "Parcours X Factor", on a réuni les deux puisque l'aventure est terminée et que cela ne devrait pas prendre autant de place sur le forum aujourd'hui, on doit tourner la page ^^
Voilà voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
« L'éternelle litanie des feuilles mortes dans le vent »

Lucy


INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 710
REGION : Pays de la Loire

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:11

Ronnie a écrit:
Bonjour à tous!
Si vous cherchez le sous forum "X Factor : autres candidats et jury" elle est désormais dans la partie "Parcours X Factor", on a réuni les deux puisque l'aventure est terminée et que cela ne devrait pas prendre autant de place sur le forum aujourd'hui, on doit tourner la page ^^
Voilà voilà (:

C'est logique ;) Nouveautés/Changements  3154035452
Pour la rubrique "biographie, news et actualité", ça me paraît un peu mélangé et surtout , il me semble qu'il manque un sujet pour discuter de cette actualité , un salon de discussion, un truc dans le genre .. Je ne sais pas ce que tu en penses .. ? un endroit qui regroupe tout le monde en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
APPELLE MOI JEN
Lauriane


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 2313
REGION : Auvergne
HUMEUR : 24.05.2011 / 18.04.2011 / 14.10.2011 / 9.12.2011

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:46

Je suis d'accord avec Lucy, de séparer la Bio et ses news ...

Un salon de discussion me parait simpa :) mais ça risque de tenir trop de place sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferange01.skyrock.com/
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:23

Lucy a écrit:
Ronnie a écrit:
Bonjour à tous!
Si vous cherchez le sous forum "X Factor : autres candidats et jury" elle est désormais dans la partie "Parcours X Factor", on a réuni les deux puisque l'aventure est terminée et que cela ne devrait pas prendre autant de place sur le forum aujourd'hui, on doit tourner la page ^^
Voilà voilà (:

C'est logique ;) Nouveautés/Changements  3154035452
Pour la rubrique "biographie, news et actualité", ça me paraît un peu mélangé et surtout , il me semble qu'il manque un sujet pour discuter de cette actualité , un salon de discussion, un truc dans le genre .. Je ne sais pas ce que tu en penses .. ? un endroit qui regroupe tout le monde en quelque sorte ...

Un salon de discussion? Tu peux détailler? Nouveautés/Changements  2561557008
(Pour la bio nous n'avons pas grand chose à y mettre, c'est la teneur d'un seul sujet alors créer un sous forum uniquement pour ça me semble à mon avis encombrant pour pas grand chose, surtout que c'était déjà là avant le changement :s)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
« L'éternelle litanie des feuilles mortes dans le vent »

Lucy


INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 710
REGION : Pays de la Loire

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:35

Un salon de discussion où l'on puisse discuter de Raphaël, de tout et de rien mais autour de son actualité , de sa carrière, des avis, pas seulement liés à telle vidéo , ou telle prestation, mais des avis ou remarques plus globales sur ses concerts, news, son talent etc ce qui permettrait d'échanger davantage entre membres de ce forum sur le sujet qui nous rassemble.. Par exemple la discussion sur le pantalon rouge, ou les talents de danseur toussa..parce que quand c'est éparpillé sur le forum, ça échappe à la discussion.. Je verrais bien un point central , en fait, la cafet du forum , où on peut se retrouver , avant d'aller voir les différentes rubriques.Délirer un peu aussi, à l'occasion,autour d'une photo, ou échanger sur les concerts où on pourrait aller ensemble etc etc .. Réagir à ses news en fait.. ( annoncer aux autres si on va voir un concert, par exemple - ce qui n'empêche pas de poster le CR dans une rubrique différente- et comme ça les autres peuvent se lamenter lol ou que sais-je encore .. Se "connaître" un peu mieux entre fans ..
On appelle ça comme on veut, "salon de discussion" ça fait chic, "fans de Raphaël en délire " c'est autre chose encore lol! peu importe le nom, tu vois l'idée ? ça manque ici je trouve ..

pour la biographie, je la mettrais ailleurs, personnellement.. geek


Dernière édition par Lucy le Jeu 14 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:38

Bonne idée Lucy, on va en parler avec Laura & Mell Nouveautés/Changements  464751818
Je réfléchirai à la Biographie aussi même si je trouve qu'elle n'a sa place nulle part ailleurs non plus de toute manière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
« L'éternelle litanie des feuilles mortes dans le vent »

Lucy


INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 710
REGION : Pays de la Loire

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:52

La Bio, je la metrrais bien en Post-it, comme ses liens ;)

Ensuite le salon de discussion, puis les news .
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:56

Mais c'est déjà le cas (le sujet n'est pas en post-it mais cela n'enlève rien à la chose), il me semble par contre approprié de le préciser dans le titre du sous-forum pour ceux qui rechercheraient éventuellement cette "présentation" de l'artiste (et je ne dis pas ça par hasard, j'ai reçu des MPs alors que c'était pourtant marqué, imagine si ça n'avait pas été le cas).
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


AGE : 50
INSCRIT(E) LE : 06/07/2011
MESSAGES : 691
REGION : region parisienne
HUMEUR : aimer c'est vouloir être aimé

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:04

je trouve l'idée de Lucy excellente sur "salon de discussion" ou fans de raphael en délire"!!! En effet ca laisserai plus d'ouvertures aux discutions sur Raphael dans sa généralité et non catalogué par rubrique. Cela permettrait aussi de peut etre faire plus connaissance avec certains d'entre vous et en effet pourquoi pas le cas échéant de préparer une rencontre en vue d'un concert. Et puis si Raphael passe sur le forum juste lui dire que je l'adore et qu'il me manque lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:09

laurette a écrit:
Et puis si Raphael passe sur le forum juste lui dire que je l'adore et qu'il me manque lol

Ça ce serait plutôt dans la partie "vos messages pour Raphaël" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


AGE : 50
INSCRIT(E) LE : 06/07/2011
MESSAGES : 691
REGION : region parisienne
HUMEUR : aimer c'est vouloir être aimé

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:12

laurette a écrit:
Et puis si Raphael passe sur le forum juste lui dire que je l'adore et qu'il me manque lol

JOKE Nouveautés/Changements  159642275
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:38

Je vous annonce l'ouverture d'un nouveau groupe intitulé "Membres d'or", qui regroupe les membres qui, selon l'ancienneté et la participation très active sur le forum, a su se différencier et s'imposer sur le forum en tant que valeur sûre :ha: Bien entendu, ce groupe reste ouvert et donc nous ajouterons au fur et à mesure de nouvelles recrues! Nouveautés/Changements  464751818 Félicitations à ceux/celles qui y sont déjà en tout cas et surtout un grand merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
APPELLE MOI JEN
Lauriane


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 2313
REGION : Auvergne
HUMEUR : 24.05.2011 / 18.04.2011 / 14.10.2011 / 9.12.2011

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:43

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferange01.skyrock.com/
Marjory21

Marjory21


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 01/06/2011
MESSAGES : 681
REGION : Strasbourg

Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:18


Merciiii Nouveautés/Changements  2360309522
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Contenu sponsorisé





Nouveautés/Changements  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés/Changements    Nouveautés/Changements  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés/Changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: News/Remarques/Suggestions :: News-
Sauter vers: