Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Archivage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurette

laurette


AGE : 50
INSCRIT(E) LE : 06/07/2011
MESSAGES : 691
REGION : region parisienne
HUMEUR : aimer c'est vouloir être aimé

Archivage Empty
MessageSujet: Archivage   Archivage Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:40

Je pense que passé un certain temps de création et sur lequel personne n'est intervenu depuis un moment, il faudrait "archiver" dans une catégorie spéciale les sujets ça fluidifierai la lecture du site. Ne pas les retirer car la nostalgie est toujours là mais ça serait plus réactif a mon humble avis enfin si je peux me permettre Archivage 337664734 Archivage 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Archivage Empty
MessageSujet: Re: Archivage   Archivage Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:44

Il y'a une catégorie "Archives" où nous envoyons les sujets "en plus" pour le moment, mais les autres sujets présents dans les différentes catégories ne datent pas assez pour les archiver pour le moment. Quand les informations sur Raphaël commenceront à vraiment déborder, nous ferons le ménage, mais pour l'instant je n'en ressens pas le besoin (maintenant il faut voir avec Laura & Mell également ^^). Tu pensais à une catégorie en particulier? Archivage 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


AGE : 50
INSCRIT(E) LE : 06/07/2011
MESSAGES : 691
REGION : region parisienne
HUMEUR : aimer c'est vouloir être aimé

Archivage Empty
MessageSujet: Re: Archivage   Archivage Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:51

Non pas à une catégorie particulièrement mais je vais un peu partout et je vois des trucs qui datent du mois de mai et dont les dernières interventions datent de la même période et c'est plus vraiment d'actualité enfin a mon sens maintenant ça vient peut être juste de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Archivage Empty
MessageSujet: Re: Archivage   Archivage Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:56

La plupart de ces sujets concernent X Factor et puisqu'ils sont parqués dans des catégories bien spécifiques, il n'y a pas de problème pour s'y retrouver (enfin, à mon sens) surtout que l'émission vient tout juste de s'achever (: Pour les MP3 & Vidéos c'est la même chose, par contre pour le flood et l'actualité, dès qu'un ménage se devra d'être fait, il le sera et on vous tiendra au courant Archivage 464751818
Revenir en haut Aller en bas
mell86
Modératrice
mell86


AGE : 34
INSCRIT(E) LE : 16/05/2011
MESSAGES : 338
REGION : Poitiers

Archivage Empty
MessageSujet: Re: Archivage   Archivage Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:10

Oui tout à fait, pour l'instant tout ce qui concerne Raphaël est "récent". Au fur et à mesure on se chargera de mettre à jour pour que tout soit plus claire, mais chaque chose en son temps ;) Merci pour ton initiative Laurette!
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


AGE : 50
INSCRIT(E) LE : 06/07/2011
MESSAGES : 691
REGION : region parisienne
HUMEUR : aimer c'est vouloir être aimé

Archivage Empty
MessageSujet: Re: Archivage   Archivage Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:29

Merci a vous de prendre en compte nos remarques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archivage Empty
MessageSujet: Re: Archivage   Archivage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: News/Remarques/Suggestions :: Remarques/suggestions :: Boîte à idées-
Sauter vers: