Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous!

Aller en bas 
+9
mell86
elodie
Lilarosa
laurette
val
marie
Lucy
Marjory21
Ronnie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:27

Bonjour/Bonsoir à tous!
Comme vous aurez pu le constater, pas mal des vidéos à lecteur direct inséré dans les messages proviennent du site de M6, seulement la chaine ne gardera pas éternellement les vidéos sur son site et j'ai bien peur que dans quelques mois, nous nous retrouvions avec des liens morts sur les bras, à chaque sujet J'ai besoin de vous! 2689224233 Pour éviter cela, j'ai pensé à réhéberger toutes les vidéos postées et les mettre sur un nouveau lecteur, seulement je voudrais vérifier que ce lecteur fonctionne bien pour tout le monde, alors est-ce que vous pourriez me donner votre avis? (Sur cette initiative ET sur la fonctionnalité du lecteur : bug, pas bug, problème?). Merci d'avance pour vos réponses ! J'ai besoin de vous! 464751818

Revenir en haut Aller en bas
Marjory21

Marjory21


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 01/06/2011
MESSAGES : 681
REGION : Strasbourg

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:33


bonne idée et aucun problème avec la vidéo (qui comme par hasard parle du FAMEUX pantalon rouge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=808074931
Lucy
« L'éternelle litanie des feuilles mortes dans le vent »

Lucy


INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 710
REGION : Pays de la Loire

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:37

Pour moi, ça marche ! et même très bien, l'image est de super qualité ! Shocked J'ai besoin de vous! 1727010890
C'est une idée géniale, mais c'est surtout BEAUCOUP de travail ! Shocked Si tu peux le faire , bien sûr, c'est génial! mais pense à toi aussi .. J'ai besoin de vous! 2890525423
Mais vu comme je commence à te connaître, à mon avis, ta décision est déjà prise J'ai besoin de vous! 337664734 ;) je me trompe?
Alors , impossible de dire autre chose que merci ! J'ai besoin de vous! 3154035452 J'ai besoin de vous! 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 7

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:42

Pour moi ça marche aussi.Super bonne idée.Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:06

Marjory21 a écrit:
bonne idée et aucun problème avec la vidéo (qui comme par hasard parle du FAMEUX pantalon rouge ^^)
Il fallait que je le mette, je deviens obsédée par ce pantalon à cause de vous J'ai besoin de vous! 1510611536

Lucy a écrit:
Pour moi, ça marche ! et même très bien, l'image est de super qualité ! Shocked J'ai besoin de vous! 1727010890

Ah toi aussi tu as remarqué! Oui donc c'est encore plus avantageux J'ai besoin de vous! 464751818

Lucy a écrit:
C'est une idée géniale, mais c'est surtout BEAUCOUP de travail ! Shocked Si tu peux le faire , bien sûr, c'est génial! mais pense à toi aussi .. J'ai besoin de vous! 2890525423
Mais vu comme je commence à te connaître, à mon avis, ta décision est déjà prise J'ai besoin de vous! 337664734 ;) je me trompe?

Suis-je si facile à décrypter? Laughing Oui je sais que c'est beaucoup de boulot, c'est bien pour ça que je demande votre avis sur ce lecteur parce que si je change tout et qu'au final, ça pose problème, je me pends J'ai besoin de vous! 1510611536 De rien, c'est normal J'ai besoin de vous! 2890525423 Surtout que si on ne fait rien, pour retrouver les vidéos ça va être une vraie galère (bon, le principal étant dans la partie "Download" tout va bien, mais tout le monde ne les a pas enregistrées :s).

Revenir en haut Aller en bas
val

val


AGE : 34
INSCRIT(E) LE : 26/05/2011
MESSAGES : 89

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:10

excellente qualité ! J'adore cette vidéo flamenco Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


AGE : 50
INSCRIT(E) LE : 06/07/2011
MESSAGES : 691
REGION : region parisienne
HUMEUR : aimer c'est vouloir être aimé

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:02

pareil pour moi excellente qualité la vidéo et un énorme MERCI Ronnie pour ce taf de folie que tu fais pour nous I love you J'ai besoin de vous! 1594517283 J'ai besoin de vous! 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
Lilarosa

Lilarosa


AGE : 39
INSCRIT(E) LE : 13/05/2011
MESSAGES : 43

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:44

Moi la vidéo ne marche pas !! J'ai besoin de vous! 831407644 Mais pas de panique, je pense que c'est peut être mon système qui est en cause, puisque pour l'instant ça marche pour tout le monde ici.. Je réessaierai demain du boulot et te dirai ça.
Mais oui sur le principe c'est vraiment une bonne idée, et mille fois merci pour le travail de dingue que tu fournis Ronnie ! J'ai besoin de vous! 1727010890 Pour notre plus grand plaisir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:51

Merci à vous tous, ça me fait plaisir de partager et d'alimenter ce forum pour tous les membres J'ai besoin de vous! 2890525423

Lilarosa : Va sur mon premier message, cliques sur "citer" et ensuite "prévisualiser" et essaye la vidéo sur le message de prévisualisation, est-ce que ça fonctionne là? (:
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


AGE : 50
INSCRIT(E) LE : 06/07/2011
MESSAGES : 691
REGION : region parisienne
HUMEUR : aimer c'est vouloir être aimé

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:51

Lilarosa a écrit:
Mais oui sur le principe c'est vraiment une bonne idée, et mille fois merci pour le travail de dingue que tu fournis Ronnie ! J'ai besoin de vous! 1727010890 Pour notre plus grand plaisir à tous !

Voila tout est dit J'ai besoin de vous! 3275916077
Revenir en haut Aller en bas
Lilarosa

Lilarosa


AGE : 39
INSCRIT(E) LE : 13/05/2011
MESSAGES : 43

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:05

Ronnie a écrit:

Lilarosa : Va sur mon premier message, cliques sur "citer" et ensuite "prévisualiser" et essaye la vidéo sur le message de prévisualisation, est-ce que ça fonctionne là? (:
Bien essayé, mais ça fait pareil, ca charge à l'infini... scratch

Mais ce qui me met le doute, c'est que je viens de passer à Linux et il est possible que je n'ai pas encore mis toutes les mises à jour. C'est pour ça que je verrai demain avec mon PC du boulot qui est sous Windows et je te dirai ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:13

D'accord tiens moi au courant, parfois le chargement à l'infini se produit lorsqu'il y'a trop de page ouvertes ou que la page du forum est trop "lourde" mais c'est souvent temporaire ^^ Si c'est un soucis de Maj alors c'est moins dérangeant J'ai besoin de vous! 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


AGE : 32
INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 151
REGION : Paris

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:44

Moi aussi çà marche très bien :p je me demandais aussi d'ailleurs quand ils vont "enlever" les vidéos disponibles sur M6bonus, on ne pourra plus jamais les voir Sad( donc très bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelherrerias-xfactor.skyrock.com/
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:46

Tant mieux alors Very Happy Et bien tout dépend, les vidéos des émissions quotidiennes disparaissent au bout d'un mois, pour X Factor on peut alors compter 2/3 mois (sauf si ils font comme pour TF1 et attendent la prochaine édition de X Factor/ou Nouvelle Star pour tout enlever), mais dans le doute mieux vaut commencer maintenant sinon on aura une mauvaise surprise (surtout avec M6 J'ai besoin de vous! 2689224233)..
Revenir en haut Aller en bas
Lilarosa

Lilarosa


AGE : 39
INSCRIT(E) LE : 13/05/2011
MESSAGES : 43

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:12

J'ai besoin de vous! 4205929361 Hann ce pantalon rouge J'ai besoin de vous! 2511619667
Je confirme, c'était bien mon ordi qui avait un problème, ici ça fonctionne, et en effet, la qualité est TOP J'ai besoin de vous! 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
mell86
Modératrice
mell86


AGE : 34
INSCRIT(E) LE : 16/05/2011
MESSAGES : 338
REGION : Poitiers

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:59

Je n'ai plus qu'à confirmer que pour moi aussi, ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
elynn

elynn


AGE : 35
INSCRIT(E) LE : 07/07/2011
MESSAGES : 76

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:11

ca fonctionne très bien pour moi aussi!
c'est une très bonne idée, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
APPELLE MOI JEN
Lauriane


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 2313
REGION : Auvergne
HUMEUR : 24.05.2011 / 18.04.2011 / 14.10.2011 / 9.12.2011

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:14

Je vois bien la vidéo :) Mercii

Bon courage ma pauvre, tu as du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferange01.skyrock.com/
Pegie♥

Pegie♥


INSCRIT(E) LE : 07/07/2011
MESSAGES : 167

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:21

Moi par contre, je ne vois rien du tout Sad Il y a un énorme rectangle blanc à la place!
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:58

Pegie, ton flash player est à jour? http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ essaye ça.. (sinon c'est peut être un soucis de chargement, tu as essayé de "citer" mon message et ensuite de le prévisualiser pour voir si ça fonctionne?)

Sinon c'est génial pour les autres, j'ai déjà commencé à remplacer la partie des vidéos X Factor! J'ai besoin de vous! 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Pegie♥

Pegie♥


INSCRIT(E) LE : 07/07/2011
MESSAGES : 167

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:23

Non ce n'est pas un soucis de chargement, et quand j'ai cliqué sur ton lien ca me dit "Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles." D'ailleurs je n'ai pas bien compris, cela signifie que mon Flash Player n'est pas tout à fait à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:44

Non ça veut dire que tu es déjà à jour puisque ton navigateur met à jour lui même tes versions de flash player.. Essaye d'utiliser Firefox juste pour voir si ça fonctionne (on déterminera si ça vient du navigateur ou de ton ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:25

Je pense que tout a été remplacé, mais si vous croisez une vidéo avec le lecteur M6 ce serait sympa de me le signaler (j'ai peut-être fait un ou deux oublis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegie♥

Pegie♥


INSCRIT(E) LE : 07/07/2011
MESSAGES : 167

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:12

Ronnie a écrit:
Non ça veut dire que tu es déjà à jour puisque ton navigateur met à jour lui même tes versions de flash player.. Essaye d'utiliser Firefox juste pour voir si ça fonctionne (on déterminera si ça vient du navigateur ou de ton ordinateur)

C'est de mon ordi que vient le problème J'ai besoin de vous! 1379593613
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:48

Ça ne fonctionne pas sous Firefox non plus? :/

Bon les loulous j'ai encore besoin de vous Laughing



C'est moi qui bug où est-ce qu'il n'y a vraiment pas d'image dans cette vidéo? J'essaye de vous poster les portraits avant les primes en .mp4 pour garder au maximum la qualité (en streaming du moins) mais je ne retrouve que le son J'ai besoin de vous! 1379593613

edit : C'est bon je sais quel est le problème J'ai besoin de vous! 2536320750 Oubliez ce que je viens de vous mettre :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: News/Remarques/Suggestions :: Remarques/suggestions-
Sauter vers: