Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite proposition :)

Aller en bas 
+6
laurette
Laura
Ronnie
Lucy
Lauriane
lucile28
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucile28

lucile28


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
MESSAGES : 73
REGION : alpes-maritimes
HUMEUR : Quatre consonnes et trois voyelles ... C'est le prénom de Raphael

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:16

Coucou vous tous,

Je me propose de faire une petite vidéo (montage) sur Raphael, pour retracer le meilleur du meilleur (ouf le jeu de mot... Petite proposition :) 1317810029 )

En gros, je me propose de le faire mais personnellement je n'ai que les vidéos de mon mariage, et aucune de ses prestations sur Xfactor ou d'autres concert qu'il a pu faire...

Donc si vous avez des fichiers vidéos que vous accepteriez de me "prêter" pour m'aider à aboutir ce projet ce serait super. Petite proposition :) 3396377225

Bien sur je préciserai la source dans le montage !!

Et je lui enverrai un lien xD
il avait bien aimé celui que j'ai fait sur sa presta à mon mariage, mais là j'aimerai quelque chose de différents, plutôt un enchainement d'image le concernant sur une jolie musique...

Qu'en pensez-vous ? Des suggestions ? J'espère qu'un topic du genre n'a pas déjà été ouvert :)


Je propose même si ça tente les administrateurs bien entendu, que le forum s'en servent pour sa pub... :)

Si certains d'entre vous veulent voir ce que j'ai déjà pu faire auparavant (en sachant que la plupart remonte à 3/4 ans) je peux vous filer des liens ^^


Bisou I love you





Dernière édition par lucile28 le Lun 5 Sep - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
APPELLE MOI JEN
Lauriane


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 2313
REGION : Auvergne
HUMEUR : 24.05.2011 / 18.04.2011 / 14.10.2011 / 9.12.2011

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:10

C'est une bonne idée Lucile :)
Des vidéos des primes tu veux ?
J'essaie de t'en envoyer en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferange01.skyrock.com/
Lucy
« L'éternelle litanie des feuilles mortes dans le vent »

Lucy


INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 710
REGION : Pays de la Loire

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:17

Il y a toutes les vidéos à télécharger dans le topic de Ronnie Petite proposition :) 464751818
Bonne idée sinon,ce serait cool Petite proposition :) 3154035452
Revenir en haut Aller en bas
lucile28

lucile28


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
MESSAGES : 73
REGION : alpes-maritimes
HUMEUR : Quatre consonnes et trois voyelles ... C'est le prénom de Raphael

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:04

Lauriane a écrit:
C'est une bonne idée Lucile :)
Des vidéos des primes tu veux ?
J'essaie de t'en envoyer en MP

Oui avec plaisir, sinon par email c'est jouable avec skydrive (si tu connais) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
APPELLE MOI JEN
Lauriane


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 2313
REGION : Auvergne
HUMEUR : 24.05.2011 / 18.04.2011 / 14.10.2011 / 9.12.2011

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:07

:S non je connais pas j'ai jamais utilisé mais c'est vria que j'avais zapé tu as toutes les vidéos dans un autre topic !!
Si tu n'arrives pas a les prendre je te les envoie ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferange01.skyrock.com/
lucile28

lucile28


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
MESSAGES : 73
REGION : alpes-maritimes
HUMEUR : Quatre consonnes et trois voyelles ... C'est le prénom de Raphael

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:15

Alors :)
J'ai tout téléchargé du topic de notre très estimée Ronnie, cependant, sachant que les images sont la propriétés de M6, est-ce que j'ai le droit de m'en servir ? héhé :)

Si d'autres personnes ont des images moins diffusé pendant des concerts live ect, c'est encore le mieux et ce sera beaucoup plus personnel. Sinon je me contente du contenu de M6 :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
APPELLE MOI JEN
Lauriane


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 2313
REGION : Auvergne
HUMEUR : 24.05.2011 / 18.04.2011 / 14.10.2011 / 9.12.2011

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:19

J'ai mis des vidéos de son concert à Beziers pendant sa tournée dans le sud, je t'autorise a les prendre si tu ne les diffuses pas ailleurs Petite proposition :) 464751818 car c'est une exclu pour le Forum Officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferange01.skyrock.com/
lucile28

lucile28


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
MESSAGES : 73
REGION : alpes-maritimes
HUMEUR : Quatre consonnes et trois voyelles ... C'est le prénom de Raphael

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:42

Pas de soucis :)

Bon j'ai tout télécharger mais aucune des vidéos ne sont lisibles par mon logiciel de montage (évidemment hein Petite proposition :) 4122512559 trop facile sinon ) ><

Bref, donc je vais voir direct avec Ronnie comment on peut s'arranger :p
En ce qui concerne tes vidéos, avec plaisir et évidemment, je respecte totalement ton choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
APPELLE MOI JEN
Lauriane


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 2313
REGION : Auvergne
HUMEUR : 24.05.2011 / 18.04.2011 / 14.10.2011 / 9.12.2011

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:48

Mercii ;)

Ah mince tu as téléchargé avec magaupload ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferange01.skyrock.com/
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:08

Bon, déjà je déplace le topic parce qu'il n'est pas au bon endroit Petite proposition :) 1510611536 Ensuite c'est une très bonne idée, je voulais faire ce genre de vidéo pour le forum en juillet mais ça n'a pas aboutit par manque de temps donc si tu veux t'en charger, c'est très bien Petite proposition :) 464751818 Alors oui les vidéos des Fan Factor & Primes sont bel et bien la propriété de la chaine donc si tu postes la vidéo sur youtube on risque une suppression immédiate (sauf si je poste la vidéo sur notre lecteur privé qu'on utilise désormais pour toutes les vidéos, tu pourras vérifier ça dans la section Vidéos X Factor). Enfin, si tu cherches les vidéos de ses concerts etc pour faire ton montage il faudra demander la permission à ceux qui ont filmé (les vidéos de Lauriane sont d'excellentes qualité, parfaites pour un montage vidéo et tu peux modifier leur format afin qu'elles soient visible par ton logiciel de montage, d'ailleurs tu utilises lequel?).
Revenir en haut Aller en bas
lucile28

lucile28


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
MESSAGES : 73
REGION : alpes-maritimes
HUMEUR : Quatre consonnes et trois voyelles ... C'est le prénom de Raphael

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:13

Ronnie a écrit:
Enfin, si tu cherches les vidéos de ses concerts etc pour faire ton montage il faudra demander la permission à ceux qui ont filmé (les vidéos de Lauriane sont d'excellentes qualité, parfaites pour un montage vidéo et tu peux modifier leur format afin qu'elles soient visible par ton logiciel de montage, d'ailleurs tu utilises lequel?).

Oui c'est ^pour cela que je cherche des volontaires hihi je me vois mal "voler" les vidéos des autres :/

Actuellement je suis sur windows movie maker (une daube mais bon) mais j'en avais déjà testé plusieurs que je trouvais très très moyen....

Si tu en as un bien à me suggérer ce serait avec plaisir ;)


Outre cela, j'ai bien les vidéos de Laurianne, elles sont très très belles également et totalement adapté à ce que je souhaite faire...

Dommage que les miennes ne soient pas aussi belles, on a une qualité full hd avec un angle de prise de vue de 180° mais malheureusement, un éclairage un peu naze (il s'était mis à pleuvoir... d'ailleurs le soleil est revenu dès que Raf à arrêté de chanter... Curieux xD) Donc du coup c'est loin d'être idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:32

Sony Vegas 8 est probablement le meilleur, il permet l'usage d'effets plus perfectionnés, et son utilisation est plutôt simple (quand on commence à connaître le logiciel). Exemples de vidéos qui ont été faites avec SV8 :


Voila deux de mes vidéos pour l'exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
APPELLE MOI JEN
Lauriane


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 2313
REGION : Auvergne
HUMEUR : 24.05.2011 / 18.04.2011 / 14.10.2011 / 9.12.2011

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:31

Elles sont bien faites tes vidéos bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferange01.skyrock.com/
lucile28

lucile28


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
MESSAGES : 73
REGION : alpes-maritimes
HUMEUR : Quatre consonnes et trois voyelles ... C'est le prénom de Raphael

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:02


PS :
POUR CEUX QUE CELA INTERESSE : Avez vous une chanson en particulier que vous aimeriez entendre sur ce montage ?? (le son des vidéos sera coupé et je rajoute une musique sur la totalité du montage).. Il me faut donc des idées :)
j'ai pensé à Raphael de Carla Bruni mais j'ai peur de faire du cliché là Petite proposition :) 3233266816
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:03

lucile28 a écrit:
Et il coute combien ce cher logiciel Very Happy

Tu peux avoir les deux versions gratuites sur le net pendant 30 jours Petite proposition :) 464751818 Tes vidéos sont très bien montées (:
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
APPELLE MOI JEN
Lauriane


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 2313
REGION : Auvergne
HUMEUR : 24.05.2011 / 18.04.2011 / 14.10.2011 / 9.12.2011

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:19

Une chanson qu'il a chanté dans un prime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferange01.skyrock.com/
lucile28

lucile28


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
MESSAGES : 73
REGION : alpes-maritimes
HUMEUR : Quatre consonnes et trois voyelles ... C'est le prénom de Raphael

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:28

Lauriane a écrit:
Une chanson qu'il a chanté dans un prime ...


Alors en toute franchise, personnellement je trouve ça too much si en plus de faire une vidéo de lui, c'est lui qui chante... Après si tout le monde pense que c'est mieux on fera comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:33

Le but de la vidéo est de représenter l'artiste, si c'est un chanteur il vaut mieux que ce soit lui qui chante effectivement ^^ Moi j'avais pensé à l'association de plusieurs de ses performances, où on l'entendrait chanter des titres diversifiés (mais pas en entier, tu les couperais) afin de montrer sa polyvalence dans les registres, ainsi que son côté musicien (donc montrer des titres joués avec guitare, et d'autres sans comme Superstition/S&M à Marseillan). Maintenant tu fais comme tu le sens, c'est toi l'auteur de la vidéo Petite proposition :) 464751818
Revenir en haut Aller en bas
lucile28

lucile28


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
MESSAGES : 73
REGION : alpes-maritimes
HUMEUR : Quatre consonnes et trois voyelles ... C'est le prénom de Raphael

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:37

J'en reviens alors à ma question précédente, le contenu appartenant à m6, je ne suis vraiment pas sur de pouvoir l'utiliser...
Par contre, pourquoi alors ne pas prendre des extraits audios des vidéos qui serviront au montage pour faire une bande sonore ?

Je pense que dans ce cas là ça peut-être intéressant oui :)

Ou sinon, faire un montage de vidéos en laissant le son de base?


PS : Il va me falloir d'autre vidéos que celle de Laurianne et moi sinon ce sera très lassant si je veux faire quelque chose entre 2 et 4 minutes... J'ai contacté la jeune fille sur youtube Ronnie, on verra sa réponse.

Et je préfère donc éviter d'utiliser du contenu M6 le maximum :p
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Co-Administratrice. MADAME RÊVE Ϟ d'un amour qui la flingue.
Ronnie


INSCRIT(E) LE : 02/06/2011
MESSAGES : 2525
REGION : Paris

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:49

lucile28 a écrit:

Par contre, pourquoi alors ne pas prendre des extraits audios des vidéos qui serviront au montage pour faire une bande sonore ?
C'est à ça que je pensais, faire ton montage à l'image et associer avec plusieurs extraits audio de ses performances

lucile28 a écrit:
Ou sinon, faire un montage de vidéos en laissant le son de base?
Du point du vue du montage ce sera certainement plus facile, tout dépend de l'investissement personnel que tu es prête à mettre dans cette vidéo (le temps, la patience.. Razz)

lucile28 a écrit:
PS : Il va me falloir d'autre vidéos que celle de Laurianne et moi sinon ce sera très lassant si je veux faire quelque chose entre 2 et 4 minutes... J'ai contacté la jeune fille sur youtube Ronnie, on verra sa réponse.

Et je préfère donc éviter d'utiliser du contenu M6 le maximum :p

Dans la catégorie "vidéos" tu as tout ce que tu peux trouver comme vidéos sur Raphaël, lors de ses concerts, avec son groupe.. Il suffit que tu demandes à tout ceux qui les ont posté sur Youtube (et si elles ont directement été posté sur le lecteur du forum, ce qui veut dire qu'elles viennent directement de Facebook, alors tu me les montres et je m'en chargerai). Et pour le contenu de M6 si tu utilises quelques fragments il n'y a pas de souci je pense, surtout que comme je te l'ai dis, si tu m'envoies la vidéo je pourrais la poster sur le lecteur indépendant du forum où la chaine ne pourra pas la supprimer.. (mais même sur youtube normalement ça passera.. Normalement Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Administratrice
Laura


AGE : 30
INSCRIT(E) LE : 31/03/2009
MESSAGES : 537
REGION : Morbihan - bretagne =D

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:09

très bonne proposition effectivement ;)
Pour ma part je n'ai pas de vidéos donc je peux pas aider mais niveau son je pense effectivement qu'une chanson de raphael serait mieux soit une de ses compos ou directement ses prestations a voir effectivement
Revenir en haut Aller en bas
https://raphaelherrerias.forumactif.com
lucile28

lucile28


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
MESSAGES : 73
REGION : alpes-maritimes
HUMEUR : Quatre consonnes et trois voyelles ... C'est le prénom de Raphael

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:29

Citation :
Du point du vue du montage ce sera certainement plus facile, tout dépend de l'investissement personnel que tu es prête à mettre dans cette vidéo (le temps, la patience.. )

La patience, et l'investissement ne me pose pas de problèmes :) de toute façon, le temps que je récolte les vidéos suffisantes, je pense que le montage ne sera pas près dès demain !!!



Citation :
Il suffit que tu demandes à tout ceux qui les ont posté sur Youtube (et si elles ont directement été posté sur le lecteur du forum, ce qui veut dire qu'elles viennent directement de Facebook, alors tu me les montres et je m'en chargerai).

Merci du tuyau, on va tenter cette approche ce sera le plus simple...
Et je pense effectivement que si je glisse deux/trois extraits tirés de M6, je n'aurais pas trop de problème héhé


Pour conclure sur la musique, je partirai sur quelque chose qui peut lui correspondre au niveau du texte, (pas s&m par exemple :p quoi que peut-être Petite proposition :) 1782060085 ??)
Je dirais plutôt "Trouble", The Feather ou encore American Boy"

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
APPELLE MOI JEN
Lauriane


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 30/04/2011
MESSAGES : 2313
REGION : Auvergne
HUMEUR : 24.05.2011 / 18.04.2011 / 14.10.2011 / 9.12.2011

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:37

Oui pour moi ça me va de toute façon je les aime toutes Petite proposition :) 1558229856
S&M est quand le titre qui a le plus marqué ses prestations ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferange01.skyrock.com/
lucile28

lucile28


AGE : 33
INSCRIT(E) LE : 03/09/2011
MESSAGES : 73
REGION : alpes-maritimes
HUMEUR : Quatre consonnes et trois voyelles ... C'est le prénom de Raphael

Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:48

Oui c'est vrai, mais j'avoue que de préférence j'irais vers une musique douce pour que ça colle mieux avec les images ... Je vois une vidéo qui donne de l'émotion :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition :)   Petite proposition :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: News/Remarques/Suggestions :: Remarques/suggestions :: Boîte à idées-
Sauter vers: